dimanche 6 mai 2007

Film gay pour adultes

Un article précédent, consacré aux films pour adultes avait battu les records d'audience de ce site : FILMS EDUCATIFS
Plusieurs (si, si ... deux) internautes m'ont signalé un film suisse (je crois) de 2005, "Fucking Chess Players" qui, dans une traduction libre, pourrait s'appeler "Enfilades sur l'Echiquier". Produit et réalisé par un certain Gordon, il dure 90 min. Treize acteurs ont participé au tournage, uniquement des hommes d'une vingtaine d'années.
Dans l'extrait, on peut noter l'utilisation de livre d'échecs, de deux types de jeux différents, de pendules mécaniques. Tout cela est très pro mais les acteurs ne savent pas que les pièces se capturent sur la case qu'elle occupent (il y a deux coups illégaux dans ce court extrait).



--
Dicton : A la Sainte Prudence, je mets un préservatif.

2 commentaires:

Dominique a dit…

Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas le temps de m'écrire un p'tit édito !!!!!!

Bon, j'ai lié sur le forum de la LMPE, cela devrait t'amener des lecteurs :o)

Dominique a dit…

2 coups illégaux ok mais la cadence étant longue (90 mn pour toute la partie !) ce n'est pa éliminatoire d'après le 7.4

Mais attention au prochain ....